Livraison

Expédition de votre colis : Vecteur design prend en charge les frais de livraison en France métropolitaine et Corse.  Aucun frais de livraison ne viendra s'ajouter à votre commande dès lors que celle ci est à destination de la France métropolitaine ou de la Corse.

1 - Généralités

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande, sauf restrictions de livraison indiquées dans la rubrique « Conditions de livraison », dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande par le client. Sur chaque fiche produit est indiqué le délai d'expédition. Il est généralement de 3 à 4 jours ouvrés et de 4 à 15 jours pour les  produits plus volumineux en stock ( sauf mention contraire). Notre prestataire de transport est la Poste avec son offre Colissimo.

Un numéro de suivi vous est envoyé par email lors de l'expédition de votre commande afin que vous puissiez suivre l'état d'avancement de votre livraison.

Conditions de livraison :

Les colis sont généralement acheminés sous 3 à 4 jours ouvrés. Ils sont livrés à l'adresse indiquée dans votre commande.Si vous êtes absent(e) lors de la livraison, ils sont déposés dans votre boîte aux lettres ou chez votre gardienne. Si le colis ne rentre pas dans votre boîte ou si personne n'est habilité à le réceptionner à votre place, un avis de passage est alors déposé dans votre boîte aux lettres et votre colis vous attendra à votre bureau de poste habituel. Vous avez la possibilité de suivre en ligne l'état d'avancement de votre livraison en cliquant sur le lien suivant  www.colissimo.fr

Vérifiez votre livraison : 

Nos objets sont emballés avec le plus grand soin, nous rencontrons très peu de problèmes à réception des colis. Toutefois, il est important de respecter quelques règles élémentaires. Lorsque vous recevez ou retirez un colis il vous incombe de vérifier l'état, le nombre et conformité des produits livrés. Si une anomalie ou une avarie existe, le spécifier sur le bon de livraison ou au besoin refuser la livraison. Contacter ensuite le service clients de Vecteur design qui vous assistera sur les démarches à entreprendre.

Pour plus d'informations, merci de contacter notre service client au 06 43 71 87 15 ou par mail : vecteurdesign@outlook.com

Le délai de livraison correspond

  • au délai d’expédition indiqué sur la fiche Article auquel s’ajoute
  • le délai de traitement et d’acheminement.

En cas de livraison par un transporteur nécessitant une prise de rendez-vous avec le client, ce dernier prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour convenir avec vous d’un rendez-vous de livraison, 30 jours au plus tard à compter de la date de votre validation de commande.Vecteur design ne peut être responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous par le transporteur.

Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des délais de livraison différents, le délai de livraison de la commande est basé sur le délai le plus éloigné.Vecteur design se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.

En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué. En cas de retard de livraison, nous vous proposerons par mail un nouveau délai de livraison.

En tout état de cause, conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. Dans ce cas, si vous avez reçu le produit, après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation.

Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à contacter le Service clientèle pour toute question ou en cas de problème. Nous mettons à votre disposition une adresse  mail vecteurdesign@outlook.com indiquée dans l’email de confirmation de commande que vous recevrez après validation de votre commande, et accessible dans votre page "Mon Compte" ; pour cela il vous suffit de vous identifier à l’aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Nous vous rappelons qu’au moment où vous (ou un tiers désigné par vous) prenez possession physiquement des produits commandés, les risques de perte ou d’endommagement des produits vous sont transférés.

.2 - Réserves

Vous devez notifier au transporteur et à Vecteur design toutes réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...).

Paiement sécurisé

Notre paiement sécurisé

Avec SSL

Avec Visa/Mastercard/Paypal

A propos de ce service