Livraison

Expédition de votre colis : Vecteur design prend en charge les frais de livraison en France métropolitaine et Corse.  Aucun frais de livraison ne viendra s'ajouter à votre commande dès lors que celle ci est à destination de la France métropolitaine ou de la Corse.

1 - Généralités

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande, sauf restrictions de livraison indiquées dans la rubrique « Conditions de livraison », dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande par le client. Sur chaque fiche produit est indiqué le délai d'expédition. Il est généralement de 3 à 4 jours ouvrés et de 4 à 15 jours pour les  produits plus volumineux en stock ( sauf mention contraire). Notre prestataire de transport est la Poste avec son offre Colissimo.

Un numéro de suivi vous est envoyé par email lors de l'expédition de votre commande afin que vous puissiez suivre l'état d'avancement de votre livraison.

Conditions de livraison :

Les colis sont généralement acheminés sous 3 à 4 jours ouvrés. Ils sont livrés à l'adresse indiquée dans votre commande.Si vous êtes absent(e) lors de la livraison, ils sont déposés dans votre boîte aux lettres ou chez votre gardienne. Si le colis ne rentre pas dans votre boîte ou si personne n'est habilité à le réceptionner à votre place, un avis de passage est alors déposé dans votre boîte aux lettres et votre colis vous attendra à votre bureau de poste habituel. Vous avez la possibilité de suivre en ligne l'état d'avancement de votre livraison en cliquant sur le lien suivant  www.colissimo.fr

Vérifiez votre livraison : 

Nos objets sont emballés avec le plus grand soin, nous rencontrons très peu de problèmes à réception des colis. Toutefois, il est important de respecter quelques règles élémentaires. Lorsque vous recevez ou retirez un colis il vous incombe de vérifier l'état, le nombre et conformité des produits livrés. Si une anomalie ou une avarie existe, le spécifier sur le bon de livraison ou au besoin refuser la livraison. Contacter ensuite le service clients de Vecteur design qui vous assistera sur les démarches à entreprendre.

Pour plus d'informations, merci de contacter notre service client au 06 37 88 29 35 ou par mail : vecteurdesign@outlook.com

Le délai de livraison correspond

  • au délai d’expédition indiqué sur la fiche Article auquel s’ajoute
  • le délai de traitement et d’acheminement.

En cas de livraison par un transporteur nécessitant une prise de rendez-vous avec le client, ce dernier prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour convenir avec vous d’un rendez-vous de livraison, 30 jours au plus tard à compter de la date de votre validation de commande.Vecteur design ne peut être responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous par le transporteur.

Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des délais de livraison différents, le délai de livraison de la commande est basé sur le délai le plus éloigné.Vecteur design se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.

En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué. En cas de retard de livraison, nous vous proposerons par mail un nouveau délai de livraison.

En tout état de cause, conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. Dans ce cas, si vous avez reçu le produit, après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation.

Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à contacter le Service clientèle pour toute question ou en cas de problème. Nous mettons à votre disposition une adresse  mail vecteurdesign@outlook.com indiquée dans l’email de confirmation de commande que vous recevrez après validation de votre commande, et accessible dans votre page "Mon Compte" ; pour cela il vous suffit de vous identifier à l’aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Nous vous rappelons qu’au moment où vous (ou un tiers désigné par vous) prenez possession physiquement des produits commandés, les risques de perte ou d’endommagement des produits vous sont transférés.

.2 - Réserves

Vous devez notifier au transporteur et à Vecteur design toutes réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...).

Paiement sécurisé

Notre paiement sécurisé

Avec SSL

Avec Visa/Mastercard/Paypal

Paiement sécurisé

PAIEMENT SÉCURISÉ PAR CARTE BANCAIRE

Afin de vous assurer les meilleures garanties de sécurité pour le règlement de vos achats en ligne dans notre boutique, Vecteur design a choisi Stripe. La sécurité du paiement repose sur l’authentification du commerçant, la confidentialité et l’intégrité des échanges. Pour assurer cette sécurité,Stripe Paiement s’appuie sur des techniques éprouvées de cryptographie : toutes les informations sensibles sont cryptées et seul Stripe Paiement peut les traiter et assurer le lien entre votre banque et notre boutique.



Cartes de paiements acceptées



Notre système de paiement accepte actuellement les cartes de paiements suivantes :



Les cartes bancaires françaises CB "Carte Bleue" Les cartes bancaires Eurocard/Mastercard
Les cartes bancaires VISA Les paiements par e-CB (il vous suffit de sélectionner une carte bancaire CB lors de la phase de paiement)

AUTRES MOYENS DE PAIEMENT

Réglez votre commande avec votre compte Paypal

PAIEMENT PAR CHÈQUE ET VIREMENT

Votre commande sera définitivement enregistrée dès réception de votre règlement par chèque libellé à l'attention de OBJECTAL Les coordonnées de virement vous seront communiquées au moment de votre commande.

QU’EST-CE QUE 3D SECURE ?

Ce système a été conçu par Visa et MasterCard pour garantir la sécurité de vos paiements et éviter les paiements frauduleux par carte bancaire sur les sites Internet.

Vecteur design a adhéré à ce programme pour vous permettre de bénéficier de cette sécurité renforcée.

3D Secure est appelé « Verified by Visa » chez Visa, « MasterCard Secure Code » chez MasterCard et « Safe Key » chez American Express.

Verified by VISA MasterCard SecureCardAmerican Express SafeKey

Dans la pratique, lors d'un paiement par carte bancaire sur Vecteur design vous saisissez comme d'habitude votre numéro de carte, la date d'expiration et le cryptogramme à 3 chiffres situé au dos de votre carte.

Cryptogramme à 3 chiffres

Cryptogramme à 3 chiffres

Vous êtes ensuite redirigé vers une page de votre banque, où l’on vous demande de saisir des informations complémentaires pour valider que vous êtes bien le titulaire de la carte.

Les informations complémentaires qui vous sont demandées sont spécifiques à chaque banque : il peut s’agir d’un code à usage unique (parfois communiqué par SMS sur votre téléphone portable), d’un mot de passe que vous avez choisi, etc…

Suite à la validation de ces données supplémentaires, votre banque confirme que vous êtes bien le titulaire de la carte. Vous êtes alors automatiquement redirigé sur Vecteur design, qui confirme le succès de votre paiement et vous communique votre numéro de commande.

COMMENT SAVOIR SI JE SUIS OU NON SUR UN SITE MARCHAND 3D SECURE ?

Les sites marchands 3D Secure affichent les logos Verified by Visa / MasterCard Secure Code / American Express :

Verified by VISA MasterCard SecureCardAmerican Express SafeKey

Un nouvel écran apparaît lorsque j'effectue des paiements sur certains sites marchands

Ce nouvel écran apparaît sur tous les sites marchands qui ont décidé de sécuriser vos règlements en optant pour le système 3D Secure.

Cet écran permet à votre banque d’authentifier votre identité et d’éviter que votre carte soit utilisée de façon frauduleuse.

Auparavant, votre banque demandait votre numéro de carte, la date d’expiration et le cryptogramme à 3 chiffres. A travers ce nouvel écran sécurisé, votre banque exige des données complémentaires afin de valider avec davantage de sécurité que vous êtes bien le titulaire de la carte.

Lors de votre prochain paiement en ligne par carte bancaire sur Vecteur design, il vous suffira simplement de saisir ces informations complémentaires dans cet écran et d'accepter le paiement en cliquant sur le bouton « OK » ou « VALIDER ».

ATTENTION : les procédures des banques changent régulièrement. Il se peut que les informations complémentaires qui vous sont demandées changent.

Les informations que vous saisissez sur ce nouvel écran sont totalement sécurisées car cet écran est géré par votre banque. Vecteur design n’y a donc pas accès et n’a, en aucune façon, connaissance de vos codes.

SI JE N'ARRIVE PAS À VALIDER UN ACHAT SUR UN SITE 3D SECURE, SUIS-JE BLOQUÉ(E) POUR TOUTES MES OPÉRATIONS?

Si vous n’arrivez pas à valider votre achat sur Vecteur design, c’est peut-être parce que votre numéro de téléphone mobile n’est pas à jour auprès de votre banque. Il se peut aussi que vous ayez mal saisi un code ou un identifiant qui vous était demandé.

Le blocage n'est effectif que sur les sites marchands 3D Secure (sur les sites portant la mention Verified by Visa / MasterCard Secure Code / American Express). 

Pour toute question complémentaire se rapportant au système 3DSecure, nous vous invitons à vous rapprocher de votre organisme bancaire.

Vous pouvez également nous contacter  au 06 37 88 29 35

Notre paiement sécurisé

Avec SSL

Avec Visa/Mastercard/Paypal

paiement securise